Connectez-vous S'inscrire
Corinne Girardot
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Badoit, Thierry Marx et gastronomie : le trio gagnant de l'événement grand public, et (presque) improvisé...


Cette année, Badoit et Thierry Marx ont renouvelé une opération "surprise". Capital sympathie accru pour la marque, notoriété renforcée pour le cuisinier, le duo et les professionnels associés assurent le spectacle !



En septembre 2012, des voyageurs du RER C se sont vus proposer des plats gastronomiques arrosés de Badoit. Une très belle opération sur le plan logistique.

En septembre 2013, ce sont les automobilistes de la rue de Rivoli qui vont vivre un instant gourmet arrosé de la même eau.

A chaque fois : un lieu du quotidien où l'optimisme n'est pas de rigueur, une organisation impeccable dans un environnement "hostile", des préparations sur mesure, un service aussi professionnel que les circonstances le permettent, et au final des sourires et la bonne humeur.


Voir les vidéos sur le site Danone :
L'opération 2012 dans le RER avec son making of
L'opération 2013 dont on peut regretter qu'il n'y ait pas de making of....  

Badoit et Thierry Marx ont visiblement décidé de se lancer des défis chaque année au moment de la Fête de la Gastronomie.
L'eau pétillante renforce ainsi son image d'accompagnement idéal de la grande cuisine française.

Outre Thierry Marx, ce sont les métiers du service qui sont mis à l'honneur. Tenue vérifiée, l'armada de serveurs agiles et souriants compose un ballet réjouissant.

Mots clés : BtoC, Communication, Marques




Prestations | Coups de coeurs | Partenaires