Connectez-vous S'inscrire
Corinne Girardot

Manger, discuter, travailler

Restaurant Le CoqRico
Le coq, la pintade, la cannette sublimés.
Antoine Westerman supervise, Thierry Lebé réalise, l'expérience a été parfaite de l'entrée au dessert. Ambiance, service, dégustation, tout contribue à rendre l'expérience mémorable.
Au cœur de Montmartre, on y va pour un grand repas mais aussi, et c'est sa grande force, pour le plat du jour à 15 euros !
Restaurant Desvouges
Le journalisme mène à tout à condition d'en sortir ? En tout cas, pour Jérôme Desvouges, la réalisation de ses rêves de restauration ravit nos papilles.
Ses "cochonneries" sont imaginatives, son accueil simple et chaleureux.
A chaque fois, on découvre dans l'assiette une association intéressante. Ses plats proposent une belle découverte et sont garants d'un bon moment dans la simplicité mais avec un "truc en plus" qui fait la différence.
A fréquenter quand on a le moral en berne pour se réconcilier avec l'existence et quand on a le moral au top pour fêter ça !
Bref, un endroit à fréquenter sans modération !
Restaurant Les Routiers
Un vrai bistrot de quartier où l'on croise artistes, hommes d'affaires, sportifs et les habitués de tous âges. Tous réunis pour le plaisir de retrouver une cuisine riche, goûteuse, traditionnelle, et de qualité. Il faut avoir faim car les portions sont très généreuses, et préférer l'atmosphère d'un quartier populaire et dynamique à l'ambiance feutrée d'un quatre étoiles.
On y vient pour partager un vrai moment de convivialité, sans façon, mais en bonne compagnie pour fêter la fin d'un projet ou la signature d'un contrat.
Rapport qualité/prix /quantité excellent.